Relaistoulousain
Image default
Travel

Lignano Sabbiadoro – la perle de la côte adriatique italienne

Lignano Sabbiadoro est une véritable perle de la côte adriatique en Italie, une zone de la zone balnéaire de Lignano en Italie, à 90 km à l’est de Venise, qui a reçu le nom romantique de la Riviera vénitienne.

Le littoral d’une beauté extraordinaire, où le sable fin, la pente douce des fonds marins (qui ne peuvent pas être mieux adaptés aux loisirs des enfants) et les environs d’anciennes forêts de pins – tout cela crée un climat exceptionnellement sain et favorable à Lignano. Avant de vous rendre à Lignano, vous pouvez regarder la Webcam Lignano pour vérifier la météo de la ville.

Sabbiadoro est traduit de l’italien par “sable doré”. Ce nom a été donné à la banlieue de la station balnéaire de Lignano en 1935 par un journaliste local, qui s’est attaché à ce merveilleux lieu de vacances.

La ville de Lignano est divisée en plusieurs parties, chacune étant belle à sa manière.

Si vous voulez non seulement une bonne plage, mais aussi de nombreux cafés, toutes sortes de divertissements à proximité, alors choisissez directement le centre de Lignano Sabbiadoro.

Si vous aimez des vacances plus calmes, où il y a moins d’hôtels et de touristes très « bruyants » (et plus de touristes familiaux qui louent des appartements seuls), moins de cafés et de restaurants et, par conséquent, plus calmes et plus calmes, mais plus de sièges vides sur la plage . Vous devriez donc choisir Lignano Pineta.

Vous pouvez vous rendre de Lignano Pineta à Sabbiadoro en quelques minutes en voiture, en bus ou dans un des stations balnéaires italiennes très appréciées et, surtout, par un mode de transport respectueux de l’environnement, un vélo à quatre places.

À côté de Lignano se trouve une autre station balnéaire célèbre sur la côte italienne – Bibione, qui est également célèbre pour ses plages aux fonds marins en pente douce. Cette station balnéaire est encore plus connue en dehors de l’Italie que la ville de Lignano. Il a été créé pour le reste des Italiens locaux, mais au fil du temps, cet endroit a été choisi avec plaisir par de nombreux touristes. Actuellement, la ville de Bibione dispose d’une bonne infrastructure touristique, vous pouvez choisir un hôtel pour tous les goûts, mais il est plus bruyant, plus adapté aux divertissements qu’aux enfants.

Si vous envisagez de passer des vacances reposantes avec de jeunes enfants, il est préférable de choisir la ville de Lignano, qui est sans aucun doute la perle de la côte adriatique italienne. Si les enfants sont d’âge scolaire et que vous-même souhaitez une abondance de divertissements à proximité, faites attention à Bibione.

Related Posts

Interesantes Notas para el Alquiler y Conducción de Autos en Irlanda

La lista per eccellenza delle cose da fare a Barcellona: una guida rapida per il tuo primo viaggio